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L’Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg à Praia (Cabo Verde) souhaite recruter 1 assistant administratif et comptable (m/f)
Contrat de travail à durée indéterminée à partir du 1er décembre 2025 à temps plein à raison de 40 heures/semaine
Vous travailleriez au sein de l’Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg au Cabo Verde sous la responsabilité générale et la supervision directe de l’Ambassadeur.
Votre profil :
- Vous êtes de nationalité ou résident(e) au Cabo Verde ;
- Vous êtes détenteur au minimum d’un diplôme de fin d’études secondaires ou équivalent
- Vous avez une parfaite connaissance des langues française et portugaise, la connaissance de l’anglais constitue un atout ;
- Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles ;
- Vous savez utiliser les outils informatiques Microsoft Office ;
- Vous avez une expérience professionnelle de deux à cinq ans dans un domaine de travail de représentation diplomatique et/ou de gestion de programmes/projets de coopération au développement et des finances (comptabilité).
Vous serez en charge des tâches suivantes (liste non-exhaustive) :
- Sous l'autorité du Chef de mission, vous fournissez un soutien administratif et de secrétariat pour tous les aspects de fonctionnement de l'Ambassade :
- Gestion du secrétariat et support à l'Ambassadeur
- Gestion et rédaction de courrier
- Gestion de courrier électronique, d'agendas et d'appels téléphoniques
- Organisation de réunions et d'événements
- Accueil des visiteurs et gestion des rendez-vous
- Classement et archivage de documents
- Préparation de dossiers et de présentations
- Gestion de la comptabilité, des ressources humaines et des fournisseurs (en appui et en l’absence de la responsable financière)
- Tenue de la comptabilité journalière
- Inscription des dépenses et des recettes
- Organisation et classement des pièces comptables
- Paiement des factures
- Gestion de la caisse
- Préparation des demandes d’autorisation avec implication budgétaire
À noter que le contrat de travail, y compris la rémunération, sont régis par les réglementations en vigueur au Cabo Verde
Les candidatures sous forme de lettre de motivation, munies d’un curriculum vitae et de copies des diplômes sont à adresser pour le 24 octobre 2025 au plus tard par adresse électronique à praia.amb@mae.etat.lu avec comme objet : Recrutement.
Annonce pour 1 assistant administratif et comptable (m/f) (Pdf, 182 Ko)